Sujet: Euh... Mer 4 Jan à 20:56
Coucou à tous, je suis sur le point de faire un projet RPG, mais une chose : les images, on doit les télécharger ou on les fait ou les ^ prend sur le disque dur? Merci à ceux qui peuvent me répondre ^^
antoine Rang: Administrateur
Sujet: Re: Euh... Ven 6 Jan à 13:38
quelles images ? Si tu parle d'image de type artworks faut que tu les face toi même si non si tu parles des chipset title set ect... et ben là elle sont fournis avec les rtps de base mais tu peux en télécharger de nouveaux meme si c'est assé dur d'en trouver pour RMXP
@++
Gigi Nouveau
Sujet: Re: Euh... Ven 6 Jan à 22:13
Ok merci, par contre cette fois si c'est pour les touches de combats... comment on les introduits... car j'ai essayé le jeu mais malheureusement peut pas tuer le méchant dragon lol ^^
Gigi Nouveau
Sujet: Re: Euh... Sam 7 Jan à 12:50
Par contre, aussi un truc... Comment on fait pour se transferer d'une map à l'autre dans rpg maker XP? Merci
antoine Rang: Administrateur
Sujet: Re: Euh... Sam 7 Jan à 14:01
Dragon_Noir a écrit:
Ok merci, par contre cette fois si c'est pour les touches de combats... comment on les introduits... car j'ai essayé le jeu mais malheureusement peut pas tuer le méchant dragon lol ^^
les touche c : espace pour selectioner, echap pour le menu principale etpour annuler une action, et les flèche pour se déplacer
Gigi Nouveau
Sujet: Re: Euh... Sam 7 Jan à 20:54
Pour les combats? Mais pourquoi ça fait rien alors espace?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh...
Euh...
Page 1 sur 1