Le monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dragons

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

comment metr les portes sur les maisons?la est la question!

2 participants
AuteurMessage
paperyoshi
Nouveau

comment metr les portes sur les maisons?la est la question! Empty
MessageSujet: comment metr les portes sur les maisons?la est la question!   comment metr les portes sur les maisons?la est la question! EmptyLun 11 Juil à 16:43

Salut chuis nouvelle jai deja rpg maker xp et jai fai pleins de truc mais ce que je voudrais savoir cé , je parle pour antoine biensur, comment tu a fait pour maitre des porte sur les maisons parce jai vu partout mais y en a pas ! Sad Crying or Very sad silte plai aide MOI !!!!!!
sil te plait Mr. Green comment metr les portes sur les maisons?la est la question! 29 comment metr les portes sur les maisons?la est la question! 29
Revenir en haut Aller en bas
darksmall
Rang: Administrateur
darksmall

MessageSujet: Re: comment metr les portes sur les maisons?la est la question!   comment metr les portes sur les maisons?la est la question! EmptyMar 12 Juil à 12:18

alor pour mettre des porte sur les maison il faut créer un évènement à l'endroit ou tu ve la créer puis tu vas ds lapparence de ton évènement ou normalement tu choisis le corps d'un personnage tu clik tu auras tt une liste ds cette liste il ya o numéro 170 Door la tu as un choix de porte et tu choisis et cela te fera une porte voilà si tu n'a pas compris antoine te répondra mieux comment metr les portes sur les maisons?la est la question! 29
paperyoshi
Nouveau

MessageSujet: Re: comment metr les portes sur les maisons?la est la question!   comment metr les portes sur les maisons?la est la question! EmptyDim 31 Juil à 14:37

Est-ce que tu le trouve cool le jeu de kahanor ?Moi je l'aime pas seulement parce que il n'y a pas assez d'argent !
Et les combats sont difficiles !
Sans l'offencer !! Mr. Green Mr. Green Mr.Red Very Happy Smile Surprised Laughing Confused Sad
darksmall
Rang: Administrateur
darksmall

MessageSujet: Re: comment metr les portes sur les maisons?la est la question!   comment metr les portes sur les maisons?la est la question! EmptyDim 31 Juil à 19:52

ba merci on va fere ce kon pe lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment metr les portes sur les maisons?la est la question!   comment metr les portes sur les maisons?la est la question! Empty

comment metr les portes sur les maisons?la est la question!
Page 1 sur 1